Béatrice DIJOUX est co-fondatrice de Moringa-Assurances . Elle travaille depuis plusieurs années dans le courtage en assurances et particulièrement l’IARD (auto, moto, mutuelle santé, prévoyance, assurance de prêt, obsèques, responsabilité civile, multirisque habitation, dommage ouvrage...)
Elle met au profit de sa clientèle son expérience afin de proposer un suivi personnalisé et adapté aux besoins spécifiques de chacun.
Benjamin ALLINGRY est co-fondateur de Moringa-Assurances. Il travaille depuis près de 20 ans dans la Finance et la Gestion de Patrimoine.
Cette expérience lui a permis de constituer un réseau professionnel diversifié  au sein duquel il entretient des relations de proximité (compagnies d’assurances, promoteurs immobiliers, banques, sociétés de gestion de fonds…). Il met aujourd’hui à profit cette expérience et cette proximité au service de leur propre clientèle à qui il apporte un service global de conseil en investissements et de courtage.
La complémentarité et le savoir-faire de Béatrice et Benjamin leur permet de mettre en avant :
- Un large éventail des meilleurs fournisseurs par catégorie de produits : approche multicarte avec un positionnement tarifaire compétitif ;
- Une disponibilité et une réactivité envers leurs clients mais également envers leurs fournisseurs ;
- Un conseil et un suivi financier dans la durée : fort intuitu personae ;
- Une facilité d’accès à l’information : pédagogie, suivi personnalisé de l’épargne et du conseil en investissement;
- Une qualité de la gestion financière, du choix et de la cohérence des fonds proposés : travail en architecture ouverte et non mono-produit ;
- Une transparence des rémunérations.
MORINGA-ASSURANCES
101 bis route Nationale 1
97436 Saint-Leu
Béatrice DIJOUX :
TEL : 06 92 37 88 39
MAIL : b.dijoux@moringa-assurances.fr
Benjamin ALLINGRY :
TEL : 06 58 51 43 96
MAIL : b.allingry@moringa-assurances.fr
Réclamations ou litiges
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accusé réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
 A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en 2nd lieu informer les autorités de tutelle :
 - Au titre de l’activité d’intermédiaire en assurance: ACPR – Autorité de contrôle et de Résolution – 4 place de Budapest CS 92459 75436 Paris cedex 09